Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
گςяợℓℓѕ'/\'Fάℓℓeυη
گςяợℓℓѕ'/\'Fάℓℓeυη
Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : Caché dans ton esprit

[Candidature] Fallen'/  Empty [Candidature] Fallen'/

Sam 23 Déc - 1:32
Prénom : Rémy (No commentaires svp ‘-‘)

Âge : Je vais sur mes 15 ans (Je n’ai pas encore mué ^^ )

Passions : Basketball, Univers StarWars Kotor Swtor...etc et les frites

Micro : Oui de très bonne qualité

Teamspeak : Oui et toujours actif dessus Smile

SteamID : http://steamcommunity.com/id/fallenzk/

Motivations : Ma candidature est destiné a vous convaincre de me prendre sur le serveur, pourquoi faudrait il me prendre dans le Staff du serveur ? Tout simplement car je possède une expérience d'un point de vue RP et Administratif adéquate au mode de jeu du serveur. De plus face a un problème je fait preuve de réflexion, de patience et d'impartialité. Je veut aider le serveur et le faire évoluer en l'administrant de façon la plus simple sans qu'il n'y est de conflits entre les joueurs ou les membres du Staff. Je veut un serveur RP, convivial, j'ai un cerveau (OUI J'EN AI UN) très créatif ce qui pourra aider pour les événements, les actions RP et autres distractions pour les joueurs. La culture Star Wars est vraiment une passion chez moi elle va des époques les plus lointaines comme Kotor, Swtor...etc jusqu'a aujourd'hui même si les films dernièrement sortis sont beaucoup critiquer :/ . Je veut faire profiter les joueurs au maximum du serveur pour leur laisser une pensée bonne du serveur et leur donner l'envie de revenir. Cela résume en tout mes motivations ^^.

Temps passer sur le serveur : Depuis qu'il a était pensé x)

Expérience en termes d’Administration : J'ai déjà était moi même Fondateur d'un Jedi vs Sith, d'un Clone Wars RP qui tourné environ a 20, 25 personnes par jours. Je connais parfaitement les bases de l'administration et je possède l'expérience nécéssaire.

Expérience en termes de Garry's Mod  : J’aurais bientôt 1300 heures de jeu sur GMOD,  j’ai du faire un peut prêt 900 heures de mode RP, et le reste en serveurs détente.

Disponibilités :  
LMaJ: 16h45 - 21h
Mercredi: 19h30 - 21h
Vendredi: 16h45 - Illimité
Samedi: H24
Dimanche: Illimité - 21h

Qualités : Amical, Sociable, Sérieux et Diplomate.
Défauts : J'aime trop rigoler et j'en perd mon sérieux des fois x) Je parle trop, et j'adore titiller le Staff Smile

Informations Complémentaires : Je suis en train de développer ma petite collection de figurines PoP Star Wars, je vous tiendrais au courant. Malgré ma petite voix, je tente toujours l'expérience et de toute façon si je ne vois qu'une seule marque de discrimination sur le serveur, je m'en chargerai ^^  santa



J'accepte bien sur les règles du serveur et je m'engage a les faire respecter.



Bonnes Fêtes et Cordialement, la secrétaire de Fallen'/
DweeZy
DweeZy
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2017

[Candidature] Fallen'/  Empty Re: [Candidature] Fallen'/

Sam 23 Déc - 10:55
Après avoir lu votre candidature,
Je me permet de la traité

Point positif :[size=24]

Amical, Sociable, Sérieux, Diplomate, Vos connaissances dans l'univers StarWarsRP et une Candidature très soignée avec des couleurs

Point négatif :


Vous rigoler trop (Ce n'est pas un problème si vous le faites HRP, Vous parler trop, et j'adore titiller le Staff.

Pour moi je pense que ces défauts seront surmontable surtout pour vous... Je ne connais pas votre RP mais j'ai de très bon retour sur vous donc c'est un énorme POUR
گςяợℓℓѕ'/\'Fάℓℓeυη
گςяợℓℓѕ'/\'Fάℓℓeυη
Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2017
Localisation : Caché dans ton esprit

[Candidature] Fallen'/  Empty Re: [Candidature] Fallen'/

Sam 23 Déc - 11:02
Le petit mot de fin (j'aime bien titiller le staff) est bien sur une blague au second degrés ^^ De plus je ne mélange jamais RP et Staff, c'est a dire que si je suis en action RP et qu'un staff me demande, il attendra que mon action rp soit finit ( sauf si elle est trop long bien sur), mais quand je dit que j'aime bien rigoler, cela n'affectera pas mes compétences et mon jeu. Merci de votre réponse Wink
Syderius/Mark
Syderius/Mark
Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 18
Localisation : Tython

[Candidature] Fallen'/  Empty Re: [Candidature] Fallen'/

Sam 23 Déc - 13:12
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord ta candidature est colorée et bien présentée (2 points)

Positif : -Ton sens de l'humour (0.5 point)
-Ton expérience dans l'administration (1 point)
-Ton ancienneté sur Gmod (2 points)
-Ta créativité (2 points)

Négatif :
Le point négatif est ta voix mais ça ne devrait pas poser de problème sachant quelle est assez grave.
Elder
Elder
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Trop haut pour toi
https://nosserveursgmod.forumgaming.fr

[Candidature] Fallen'/  Empty Ma réponse

Sam 23 Déc - 15:59
Encore une fois c'est une candidature très soignée, je connais ton rp et je peux témoigner que tu fais preuve d'une grande maturité en jeu. Je ne connais pas encore ta façon de modérer mais je la découvrirais bien assez tôt.
Ma réponse est donc bien entendu un grand OUI

En te souhaitant une bonne chance
Contenu sponsorisé

[Candidature] Fallen'/  Empty Re: [Candidature] Fallen'/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum