Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
DweeZy
DweeZy
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature StarWarsRP Empty Candidature StarWarsRP

Sam 23 Déc - 0:23
Pseudo Steam : DweeZy [GMOD]

Steam ID : STEAM_0:1:121946178

Nom RôlePlay : Mon nom répond change de serveurs en serveurs mais souvent Erax (Jedi ou Sith)

Âge : 14 ans

Passions : Je fait du handball, de la trott freestyle et j'adore jouer sur mon ordinateur

Avez-vous un microphone ? Oui j'ai un microphone intégré dans mon casque qui est un razer kraken mais j'ai aussi un micro avec une perche que j'utilise pour des futur vidéos youtube :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? bien sûr j'y vais régulierement pour discuter avec le staff

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garrys mod depuis environ 2-3ans mais j'ai fait une pause du coup je n'est que (1000Heures) de jeu

Disponibilités :
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi :Cela dépend des semaines mais approximativement 16h-21h
Jeudi : Je ne peut pas le Jeudi soir a cause du handball mais d'autre staff pourront s'occuper du serveur sans mon aide
Vendredi :17h-23h-minuit
Samedi : Cela dépend des semaines car j'ai des compétittions de handball mais environ 10h du matin a minuit
Dimanche : 10h du matin 21h


? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème : je fais preuve de réfléxion pour résoudre des problèmes en écoutant les plaintes, de patience et j'écoute attentivement les plaintes et les arguments pour régler un problème.

Votre expérience en modération : J'ai étais administrateur sur d'autres serveur DarkRP (je n'ai malheuresement plus les noms car cela fais longtemps) mais je n'est jamais étais administrateur d'un StarWarsRP mais étant donné que je connais bien cette univers je pense que cela pourrais suffire et je connais tous ce qui est commande ect...

Vos motivations:Ce qui me motive c'est de pouvoir aider le serveur, a le faire évoluer et pouvoir l'administrer. je le fais aussi pour qu'il n'y ait aucun conflit entre joueur et aussi pour avoir un serious rp ambiant sur les serveurs. Et aussi car j'adore l'univers Star wars. Même si cette phrase est courte elle résume a peu près toutes mes motivations...

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Je pense pouvoir apporter une aide administrative dynamique et bonne a mon goût et j'ai beaucoup d'idées de roleplay (je demanderais avant de l'ai faire bien sûr).

Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je connais (comme je l'ai dis plus haut) le rp Star wars comme ma poche et qu'il est facile pour moi de gérer des problème lier au fail rp ou chose comme sa ou bien tout simplement de faire profiter les joueurs au max du serveurs en toute tranquillité... Enfin je le souhaite et j'essayerais !


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je joue depuis longtemps sur des serveurs Star wars rp et je joue depuis longtemps sur des serveur darkrp. Je suis aussi calme et attentionné

Défaut(s) : J'ai une voix assez aigu,je peut aussi être maladroit parfois mais je tâcherais de surmonter ce défaut pour le serveur et les joueurs. Je peut aussi m'énerver mais sa aussi je peut le calmer.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien sur et je les feraient respectées de même aux joueurs

Bien cordialement : DweeZy

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Smile
Syderius/Mark
Syderius/Mark
Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 18
Localisation : Tython

Candidature StarWarsRP Empty Re: Candidature StarWarsRP

Sam 23 Déc - 0:34
Bonjour/Bonsoir

Cette candidature est bien colorée et c'est très bien.

Positif : -Ta motivation
-Ta sérénité et ta plénitude
-Ton expérience
-Ton envie d'administrer malgré ta voix

Négative : Que des petits défauts sans intérêts et quelques fautes mais tu le précise donc tu en est conscient et je pense que tu vas t'améliorer.

Bref, pour moi tu est apte à intégrer le STAFF, c'est donc un énorme POUR.
DweeZy
DweeZy
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature StarWarsRP Empty Re: Candidature StarWarsRP

Sam 23 Déc - 0:37
Merci beaucoup pour votre réponse... J'espère vous montrer a quel point se projet me tient a coeur et a vous aider !..
Elder
Elder
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2017
Localisation : Trop haut pour toi
https://nosserveursgmod.forumgaming.fr

Candidature StarWarsRP Empty Ma réponse à ta candidature :

Sam 23 Déc - 10:29
Dweezy, ta candidature est très soignée et prouve donc une certaine implication. Je connais ton rp et je sais que tu respecte tout à fait le rp d'un jedi vs sith.  Je ne doute pas de tes compétences de modération étant donné que Syderius ne m'en a dit que du bien, je ne vois donc qu'une seule option. Ma réponse est un OUI.
Tu passe donc immédiatement modérateur, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance
Contenu sponsorisé

Candidature StarWarsRP Empty Re: Candidature StarWarsRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum