Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
DweeZy
DweeZy
Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2017

Candidature StarWarsRP Empty Candidature StarWarsRP

Sam 23 Déc - 0:23
Pseudo Steam : DweeZy [GMOD]

Steam ID : STEAM_0:1:121946178

Nom RôlePlay : Mon nom répond change de serveurs en serveurs mais souvent Erax (Jedi ou Sith)

Âge : 14 ans

Passions : Je fait du handball, de la trott freestyle et j'adore jouer sur mon ordinateur

Avez-vous un microphone ? Oui j'ai un microphone intégré dans mon casque qui est un razer kraken mais j'ai aussi un micro avec une perche que j'utilise pour des futur vidéos youtube :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? bien sûr j'y vais régulierement pour discuter avec le staff

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garrys mod depuis environ 2-3ans mais j'ai fait une pause du coup je n'est que (1000Heures) de jeu

Disponibilités :
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi :Cela dépend des semaines mais approximativement 16h-21h
Jeudi : Je ne peut pas le Jeudi soir a cause du handball mais d'autre staff pourront s'occuper du serveur sans mon aide
Vendredi :17h-23h-minuit
Samedi : Cela dépend des semaines car j'ai des compétittions de handball mais environ 10h du matin a minuit
Dimanche : 10h du matin 21h


? Informations plus détaillées ?

Votre maturité face à un problème : je fais preuve de réfléxion pour résoudre des problèmes en écoutant les plaintes, de patience et j'écoute attentivement les plaintes et les arguments pour régler un problème.